domingo, 25 de noviembre de 2012

Ce n'est pas encore l'hiver, mais il commence déjà à faire très froid. Nos amis Dino et Marianne chantent "C'est l'hiver"


C'est l'hiver

Quand il fait vraiment froid dehors
des flocons de neige tombent du ciel
Quand il fait vraiment froid dehors
je mets ma tuque et mon foulard parce que c'est l'hiver

Quand il fait vraiment froid dehors
des flocons de neige tombent du ciel
Quand il fait vraiment froid dehors
je mets mes bottes et mes mitaines parce que c'est l'hiver

Boules de neige et bonhommes d'hiver
on boit du chocolat chaud et on met nos gros manteaux
Boules de neige et bonhommes d'hiver
on peut aller glisser, patinner

La, la, la, l'hiver est arrivé  ...................
La, la, la, l'hiver est arrivé  ...................

Quand il fait vraiment froid dehors 
des flocons de neige tombent du ciel
Quand il fait vraiment froid dehors
Je mets ma tuque et mon foulard parce que c'est l'hiver

Quand il fait vraiment froid dehors
des flocons de neige tombent du ciel
Quand il fait vraiment froid dehors
Je mets ma tuque et mon foulard parce que c'est l'hiver
Je mets mes botes et mes mitaines parce que c'est l'hiver
Je m'habille chaud demain parce que c'est l'hiver.
                                                               
                                                 Dino et Marianne

No hay comentarios:

Publicar un comentario