lunes, 7 de enero de 2013

Le gros froid retourne. Nos amis Louis et Josée chantent la version longue de "C'est l'hiver"




C'est l'hiver, c'est l'hiver
Tout est blanc dehors,
C'est l'hiver, c'est l'hiver
Il fait froid dehors

Je mets mon gros manteau
Et mes bottes pour être chaud,
ma tuque et mes mitaines
et mon beau foulard de laine

C'est l'hiver, c'est l'hiver 
Tout est blanc dehors,
C'est l'hiver, c'est l'hiver
Il fait froid dehors

Des flocons de neige
Tombent sur nos plats si nets
Et pour les y attraper
On accepte de manger

C'est l'hiver, c'est l'hiver
Tout est blanc dehors,
C'est l'hiver, c'est l'hiver
Il fait froid dehors

Je peux aussi patinner
Sur la glace bien gelée,
Je bois le chocolat chaud,
Après la promenade en traîneau

C'est l'hiver, c'est l'hiver
Tout est blanc dehors,
C'est l'hiver, c'est l'hiver
C'est l'hiver...  

     

No hay comentarios:

Publicar un comentario