miércoles, 13 de marzo de 2013

20 MARS, JOURNÉE DE LA FRANCOPHONIE






Voilà une vidéo où tu peux voir tous les drapeaux des pays francophones 


Clique  ici pour découvrir la planète et l'alphabet de la Francophonie. Vas-y!




Un garçon et une fille nous parlent de certains pays francophones. Si tu veux regarder les sous-titres, clique sur l'icône "cc" qui est en bas de la vidéo












 Voilà le clip de la chanson "Je suis né" qui rend hommage à la Francophonie


 Je suis né en Europe, en France,
Moi, en Océanie,
Je suis né en Afrique et moi, en Amérique,
Je suis né en Asie

Nous sommes tous des enfants du monde
De pays différents
Mais nos mots et nos chants jouent à la même ronde
Écoutez dans le vent!

Francophonie
Mélodie
Francophonie
C'est ma vie 

J'ai grandi en Europe, en France,
Moi en Océanie,
J'ai grandi en Afrique et moi en Amérique,
J'ai grandi en Asie

Nous sommes tous des enfants du monde,
De pays différents
Mais nos mots et nos chants jouent à la même ronde
Écoutez dans le vent! 

Francophonie
Mélodie
Francophonie
C'est ma vie

Francophonie
Poesíe
Francophonie
Pour la vie      

No hay comentarios:

Publicar un comentario